Le groupe hôtelier Radisson a annoncé le rachat de l’hôtel Cour des Loges, joyau de l’architecture Renaissance situé dans le Vieux Lyon, secteur historique classé au Patrimoine mondial par l’Unesco. Cette dernière acquisition par PRINCIPAL HOTEL REAL ESTATE FUND porte à 19 le nombre d’hôtels membres du groupe pour un total de 3280 chambres
Au cours du deuxième semestre 2021, la Cour des Loges sera rénovée selon un procédé visant à conserver le caractère et l’histoire du bâtiment tout en imprimant la marque Radisson. La rénovation annoncée positionnera l’hôtel comme l’un des fleurons de la destination que ce soit pour la clientèle affaires ou individuelle.
Soixante chambres dont 2 junior suites et 4 suites seront ainsi totalement relookées. Les clients de l’hôtel pourront jouir d’activités de bien-être grâce à un centre de remise en forme et à un spa, une piscine, sauna hammam et jacuzzi ainsi qu’une salle de relaxation et 2 salles de soins. La clientèle affaires bénéficiera d’un espace de réunion de 343m² répartis entre six salles de réunion.
Pour ne pas faillir à la réputation gastronomique de Lyon, l’hôtel se dote d’un chef étoilé au guide Michelin, Anthony Bonnet. Il a fait ses armes en cuisine auprès des plus grands experts multi récompensés de la gastronomie lyonnaise. Il mettra à l’honneur les produits locaux au sein de la cuisine du restaurant Les Loges. Le café Epicerie et le bar fumoir complètent l’offre pour des moments conviviaux. Des cours de cuisine seront également organisés à La Petite Loge.
Lyon City Card
Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.
En savoir plusVisiterlyon.com
Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.
En savoir plus