OSCAR Les Puces
5 rue Eugène Pottier - 69100 Villeurbanne
A la croisée des genres et des tendances, entre mobilier vintage et décor industriel, bienvenue chez Oscar, nouveau repaire gourmand des lyonnais !
Boite à outils pleine de ressources pour toutes les manifestations de 20 à 400 personnes, OSCAR se module selon les besoins pour accueillir réunions, séminaires, conférences de presse, lancements de produits, soirées cocktails, fêtes de fin d’année, expositions, concerts ou tout autre projet sur-mesure. Dans tous les espaces, un équipement adapté permet les projections, prises de paroles, diffusions et mises en lumière.
L'établissement s'engage à appliquer le protocole sanitaire émis par l'UMIH qui consiste au port du masque obligatoire, à limiter les tables à des groupes de 10 personnes, à conserver une distance de 1 mètre entre les tables, à mettre du gel hydroalcoolique à disposition et des parois en plexiglas à la caisse.
Laetitia est un vrai rayon de soleil. Autant vous dire que quand on travaille à ses côtés, aucun risque de s’ennuyer ! Qu’elle fredonne ou qu’elle râle, elle n’est pas la dernière pour pousser la chansonnette, avec des chansons qui vous restent dans la tête toute la journée. Sinon, ce n’est pas drôle !
Salle toute équipée : écran, vidéoprojecteur, micros HF, pupitre, estrade, moquette claire et lumière du jour, mobilier design.
Capacités :
Espace modulable de 400 m2, sol béton ciré, décor design et vintage, 3 ponts de lumière, projection, équipement son.
Capacités :
5 rue Eugène Pottier - 69100 Villeurbanne
Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.
En savoir plusDécouvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.
En savoir plus
Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.